La France pays des droits de l’homme!…

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement. (extrait de la déclaration des droits de l’homme 1789).

Mais à Jouy-sous-thelle il en est tout autre chose. Les informations qui sont mises à dispositions sur les divers médias notamment internet semblent quelque peu déranger.

La censure n’existant presque plus au grand damne de ces soit disant démocrates, les grands moyens sont mis en place pour faire taire les manants qui osent ne pas aller dans la pensée unique mise en place.

Que faire et comment s’y prendre? Manipulations, pressions, menaces, abus de pouvoir…? et qui va finir par payer évidement le contribuable.

L’échojovacien qui subit actuellement ce genre de faits répréhensibles par la loi ne baissera pas les bras et continuera à diffuser ses informations. Que celui qui se reconnaitra dans ces écrits le sache. Qu’il sache aussi que nous avons d’ailleurs en stock un certains nombres d’articles qui n’ont jamais été publiés sur demande de l’administrateur.

CQFD?