Une fois de plus nous avons encore eu le droit à une belle démonstration de démocratie lors de la dernière réunion du conseil municipal qui s’est déroulée le 20 janvier. Elle s’est soldé encore une fois par l’arrivée de la maréchaussée venue en renfort d’un Maire débordé par son propre jeu. Deux conseillers ont alors quittés la réunion en signe de protestation faisant tomber le quorum. Boulette girl affirmant que la réunion pouvait se tenir quand même. Elle se tenue en huit clos pour des clopinettes puisque illégale car sans quorum (encore une fois) pourtant elle devait le savoir…

La vente de cette sente qui dure depuis quelques mois n’est pas terminée, le Maire affirmant qu’aucun autre acquéreur ne s’était manifesté lors de l’enquête publique a menti ! La question dérange une personne demande et c’est la suspension de séance et le vote! le vote fini la séance est ré-ouverte!!!

Un recours en annulation auprès du tribunal administratif d’Amiens va être est déposé, mr le Maire était au courant avant le dépôt de ce recours et n’en a bien sur pas parler lors de ce conseil municipal… encore des frais en perspective pour le contribuable pour payer un avocat.

Évidement c’est la faute à ….

Le Compte rendu de cette réunion par la mairie c’est ici

Le site de Félix avec les détails et la bande sonore c’est ici